INTERNATIONAL SHIPPERS DOCUMENTATION

QUI SOMMES NOUS

International Shippers Documentation est né à Gênes en 2019 du transfert de la branche commerciale de Frabemar Srl. Nous sommes une entreprise jeune et composée par une équipe , internationale et multiculturelle unie par la passion du maritime. Grâce à l’expérience acquise de jour en jour par notre équipe, nous sommes prêts à soutenir nos clients à l’acquisition des certificats de pré-embarquement. Nous sommes né pour faciliter les exportations vers l’Afrique que doivent etre couvertes par le Bordereau de Suivi des Cargaisons ou Electronic Cargo…

Nouvelles et mises à jour

ECTN Somalia 🇸🇴

ECTN SOMALIA Une circulaire émise par le Ministère des ports et des transports maritimes et l'Autorité portuaire somalienne réf. X/WDGB/076/2023, nous lisons que le ECTN - Electronic Cargo Tracking Number…

L’ÉCONOMIE DU SÉNÉGAL 🇸🇳 CONTINUE DE CROÎTRE

L’ÉCONOMIE DU SÉNÉGAL L’économie du Sénégal observe une croissance économique considérable après la pandémie de COVID-19. Selon le Fonds Monétaire International, en 2022, le Sénégal affiche une croissance économique d’environ…

BESC CAMEROUN 🇨🇲

BESC CAMEROUN Par la note de service n° 479/MINFI/DGD du 02 novembre 2022, la République du Cameroun renforce la présentation du Bordereau Electronique de Suivi des Cargaisons pour les opérations…

INTERNATIONAL SHIPPERS DOCUMENTATION

About Us

International Shippers Documentation was born in 2019 in Genoa from the transfer of the business branch of Frabemar Srl . We are a company made up of a young, international and multicultural team united by passion for maritime. Thanks to our expertise gained day by day by our team we are ready to assist our customers in obtaining pre-shipment certificates. We are born to assist our customers exporting to Africa to obtain the Electronic Cargo Tracking Note or Bordereau de Suivi des Cargaisons – ECTN…

News and Updates

ECTN Somalia ๐Ÿ‡ธ๐Ÿ‡ด

ECTN SOMALIA In a circular issued by the Ministry of Ports and Maritime Transport and Somali port authority ref. X/WDGB/076/2023 we read that the ECTN - Electronic Cargo Tracking Number…

THE ECONOMY OF SENEGAL ๐Ÿ‡ธ๐Ÿ‡ณ CONTINUES TO GROW

THE ECONOMY OF SENEGAL The economy of Senegal observes a considerable economic growth after the Covid-19 pandemic. According to the International Monetary Fund, in 2022, Senegal have an economic growth…

BESC CAMEROON ๐Ÿ‡จ๐Ÿ‡ฒ

BESC CAMEROON Through the service note nยฐ 479/MINFI/DGD of 02 November 2022, the Republic of Cameroon strengthens the presentation of the Bordereau Electronique de Suivi des Cargaisons for customs clearance…